Le tigre en voie de disparition

Tigre menacé de voie de disparition
Le tigre a vu sa population baisser fortement au cours du XXe siècle, pourtant annoncé comme espèce protégée, cela n'a pas suffit pour sauver le tigre ! De plus selon WWF la population des tigres a baissé de 95% au cours du dernier siècle, la faute à qui ? L'homme tout simplement, c'est notre faute si il ne reste plus que 3000 tigres ...

Certaines sous-espèces de tigres sont d'ores et déjà éteintes. Ainsi, le tigre de Caspienne a disparu suite à la déforestation massive qui a affecté les rives de la mer qui lui a donné son nom. Les tigres de Java et de Bali, cantonnés à leurs faibles superficies insulaires, ont été entièrement décimés par les chasseurs et braconniers.
Beaucoup de tigres ont étés tués par les "Maharadjahs" qui se plaisaient à chasser cette race féline du haut de leur éléphant,des tigres ont étés comme ça empaillés ou on finit en tapis ! Par la faute des hommes le tigre va droit à sa disparition !
Le tigre en voie de disparition ! 

tigre du bengale

Le tigre en danger





15 commentaires:

  1. Je suis grave de ton côté !! Car je tient un compte aussi.
    http://protectiondesanimauxxxx.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Putain que les hommes sont cons de laisser des espèces si magnifiques et utiles disparaître bêtement :-(
    http://www.mtigre.ze.cx/

    RépondreSupprimer
  3. Xxxxxxwx Vvvvvvv2 février 2012 à 15:00

    c' est désolant!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Xxx Tigrou13 Xxx18 mai 2012 à 15:19

    c est vrai bande de con d humain de merde 

    RépondreSupprimer
  5. je suis avec toi mais j'ai un expose sur eu!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les tigres, sauvons les

    RépondreSupprimer
  7. MAIS QUAND IL EST APPARU ??

    RépondreSupprimer
  8. Je suis une pute qui veux baizer avec moi ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...