Les Pandas géant de Chine en voie d'extinction

Les Pandas géant de Chine en voie d'extinction
Aujourd'hui, on ne compte plus que 1000 Pandas de Chine dans le monde, les dangers sont nombreux pour eux :
_Le braconnage, il est normalement interdit de chasser le panda mais celui ci peut tomber dans des pièges qui étaient destinés pour d'autres animaux ou bien se faire tuer !



_Il y a aussi la coupe massive des bambous par les paysans chinois ! Cette coupe prive le panda de sa nourriture principale!

Heureusement en ce moment des savants protègent les pandas et ils sont installés dans des réserves en Chine!
Le panda en voie d'extinction

La panda en danger

9 commentaires:

  1. vraiment tu me touches bravo ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'aimerais savoir il y a a combien de panda en Chine?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjours, ton blog est super bon. Je pense que tu as raison. Moi je fais un blog pour la même raison. Viens me visiter à , supersinge234.blogspot.com. Si tu me recherches, et tu me réponds, on pourrait en discuter de quoi ajouter. Merci, j'espère que tu visites mon site.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça bien ce que tu fais mais malheureusement l'homme ne changera pas avec les animaux il y en a énormément qui tuent et font souffrir juste pour le plaisir, je trouve ça monstrueux tout ça m'écoeure!!!

    RépondreSupprimer
  5. LizievsBraconnage12 avril 2015 à 17:32

    Je dois rédiger un rapport d'SVT par rapport au panda et leur risque d'extinction . Je dois admettre que ton article m'a beaucops aidé.
    Il est vrai que ces actions permettant d'aider à la préservation de l'espèce des pandas me touchent énormément , c'est important , surtout
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. LizievsBraconnage12 avril 2015 à 17:34

    1600, je crois ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...