La déforestation en Amazonie

La déforestation en Amazonie

L'Amazonie est le poumon de la terre, cette photo montre l'Amazonie après le passage des hommes ! En ce moment toutes les minutes l'équivalent de 3 stades de football sont coupés en Amazonie ! Cela entraîne le départ des différentes espèces vivant dans ces lieux !

6 commentaires:

  1. Je trouve ce site interressant ei j'aimerai bien que tout le monde essaye de protéger notre environnement et notre planéte qui souffre de cette grande pollution<3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. merci, c'est pr mon exposée ;) c très bien ce que tu fait !

    RépondreSupprimer
  3. Je te félicite !! Tu as 13 ans et pourtant tu as créé un site pour la protection des animaux...Franchement je dis bravo parce que pour créer un site comme ça à 13 ans faut être courageux !

    RépondreSupprimer
  4. cela fait des années que ca continue,sous la complicité des gouvernements respectif,il faudrait une véritable volontée politique de tout stopper!!mais...il y a na pas! obama aurait du faire préssion ,lui qui se disait écolo!le temp passe et nos enfants,auront un planéte dévaster et ruiner ,et la ,que vont ils bien passer de cette folie ???! je suis attérer et triste!!en tant que papa!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai 11 ans et alors ?!?

    RépondreSupprimer
  6. la pollution c'est de la merde ! et me jaine pas pour le criée fort

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...