Les animaux tués pour faire des vêtements !

Animaux tués pour faire des sacs

Renard roux

N'y a-t-il rien de pire que les gens qui pavanent avec des bottes en peau de bébé phoque ou ourson polaire ! Les femmes fières de leurs sacs à main en peau de crocodile ! Tuer des animaux pour être à la mode ...

 Il n'y a rien de plus horrible ! Heureusement des associations essayent de protéger ces animaux victimes des braconniers ou chasseurs ! Dans le même style, il y a aussi les gens qui tuent des papillons pour le simple plaisir de la chasse et de les épingler dans une vitrine au dessus de leur lit ! Ces animaux qui n'ont rien demandé, qui voulaient juste encore voler dans les champs ou gambader dans les près ! Enfin ( soupir) !

Fourrure en peau de renard
Papillon

10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux inclure à cela les milliards de vaches tuées pour le cuir.

    Je suis d'accord c'est horrible, je t'invite donc à trouver des alternatives au cuir au quotidien comme moi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux inclure à cela les milliards de vaches tuées pour le cuir.

    Je suis d'accord c'est horrible, je t'invite donc à trouver des alternatives au cuir au quotidien comme moi ;)

    RépondreSupprimer
  4. trè bien votre site sa ouvre les yeux des personnes pour proteger la planète!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est horrible de faire ça au animaux :'( j'aime beaucoup votre site

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de ce site ! J'encourage mon entourage à s'y inscrire ! Juste pour la petite histoire,l'autre jour j'étais en voiture avec ma famille et nous nous sommes arrêté sur une aire d'autoroute pour manger...Et là j'ai vu un énorme camion remplis de cochons...Ca m'a donné les larmes aux yeux car si ces cochons étaient dans le camion,c'est que le camion se dirigeait vers l'abattoir...:(

    RépondreSupprimer
  7. ils faut quond arrete de tuer les animaux pour la fourure

    RépondreSupprimer
  8. je recherche une couverture en polaire avec un renard imprimé dessus et un peut de nature. c'est impossible a trouvé quand je recherche en français il n'y a que des fourrure à croire que je suis le seul à chercher ça (ou bien je suis trop nul pour faire des recherche lol) je ne trouve que en anglais

    RépondreSupprimer
  9. c'est de cette façon que j'ai trouver ton site qui est bien sympas.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...