Les requins, spécialité japonaise

Les requins, spécialité japonaise

Les requins, spécialité japonaise

requin pèlerin
Les requins sont réellement en danger ! Les causes de cette extinction sont différentes:
_On peut tuer les requins pour leur enlever l'aileron (comme le font les japonais) et le rejeter à la mer pour le condamner à une mort longue et douloureuse !
_On peut aussi les tuer pour en faire des produits cosmétiques et des médicaments !
_Certains tuent même les requins pour s'amuser !
Les requins sont beaucoup tués par les japonais !A peu près 300 millions de requins meurent chaque année !
Désolé pour la dureté des images mais elle illustre bien la mort douloureuse des requins !


2 commentaires:

  1. La chose la plus horrible du monde c'est les humains !!! Je hais les humains !!!!! Ils sont égoïstes,cons,ignobles avec les animaux et les insectes...

    RépondreSupprimer
  2. Désolé pour les insultes mais moi je trouve ça très vrai ! ( Bien entendu quand je dis que je hais les humains je ne parle pas de ceux qui protègent les animaux ou qui s'inscrive à des sites comme celui-là ou même qui essayent d'aider les animaux !)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...